dimanche 5 juin 2011

De passage à la maison

Bonjour à tous,

Ça fait déjà quelques temps que je n'ai pas écrit, ces derniers jours ont été plutôt occupés, comme le sera le reste de la semaine!
En fait, je suis revenue à la maison pour une dizaine de jours.  Une semaine de "repos actif" était à l'horaire, j'ai sauté sur l'occasion pour revenir à Sherbrooke.  Depuis, je n'ai pas arrêté!
D'abord, je me suis jointe à mon commanditaire Cascades et à toute son équipe pour le tournoi de golf au profit du Centre Normand-Léveillé.  J'arrivais de l'ouest le matin même, je n'ai donc pas joué et les ai retrouvés en début de soirée.  Ce fut l'occasion pour moi de rencontrer les frères Alain et Bernard Lemaire de Cascades et d'autres athlètes comme Stéphanie Dubois (tennis), Pier-Alexandre Rousseau (ski acrobatique), Mikaël Kinsbury (ski acrobatique) et Charles Moreau (para triathlon).

Puis jeudi, je reprenais l'entraînement à l'Université de Sherbrooke terminant la journée avec un souper entre amis!

Chaque fois que je suis en ville, la tradition veut que nous nous retrouvions autour d'un bon souper avec toujours de nouvelles histoires à nous raconter!

Vendredi, j'étais présente au gala de fin d'année du Collège du Sacré-Coeur.  Pour la première fois, j'y étais en tant que spectatrice.  Ça m'a rappelé de bons souvenirs!
Finalement samedi, j'assistais au mariage de ma cousine Claudine.  Très belle cérémonie empreinte d'amour pour célébrer le bonheur de deux personnes formidables.  Félicitations Claudine et Jean-Philippe!

Les mariés :)

À mon tour de poser avec ma resplendissante cousine Claudine

Avec mes cousins Shawn et Antoine, et vous l'aurez reconnu, mon petit frère!
En raison de mon horaire chargé durant l'année, je n'ai pas l'occasion d'assister aux réunions de famille.  Mais, cette fois-ci, j'y étais!  J'étais vraiment contente de revoir une grande partie de la famille Routhier.

Et ce dimanche, mon amie Judith est venue me visiter!  Après un petit jogging au Mont Bellevue, nous nous sommes mises le nez dans nos cahiers.  Voyez à quel point je suis concentrée!

Nous sommes allées étudier  sur une terrasse du centre-ville.  Judith a pris cette photo à mon insu... la question semble bien compliquée!

Malgré la semaine de "repos" qui m'attend, mon agenda est déjà très noirci.  Je n'ai qu'une semaine pour tout faire avant de repartir pour 6 semaines...
Je vous en redonne des nouvelles!

À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire