mercredi 15 juin 2011

Bourses aux athlètes ambassadeurs

Merci à la Ville de Sherbrooke!
Depuis un peu plus d'une vingtaine d'années, la Ville de Sherbrooke encourage et soutient ses athlètes ambassadeurs en leur accordant une aide financière afin qu'ils puissent poursuivre leur entraînement.
Je suis moi-même récipiendaire d'une bourse d'excellence de 825 $ et ce sont 63 athlètes qui ont reçu une telle récompense selon leur catégorie (excellence, élite, relève et espoir).  Retenue à l'extérieur, j'étais représentée par ma mère.


Eh oui! Je suis arrivée à Calgary dimanche et j'ai repris l'entraînement dans l'ouest du pays lundi. Les séances de vélo, musculation et autres, en salle ou à l'extérieur se suivent et demeurent fort exigentes tout autant les unes que les autres!   
À la prochaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire