samedi 25 juin 2011

Prix Eugène-Lalonde

La Société St-Jean-Baptiste de Sherbrooke remet annuellement le prix Eugène-Lalonde à une personne ambassadrice de son sport (athlète, officiel, bénévole, instructeur, dirigeant, etc.).  Lors de sa célébration tenue hier, le 24 juin, je devenais la 42e récipiendaire.

Eugène Lalonde était remarquable pour sa détermination, sa volonté et son ambition, des attitudes que j’ai moi-même adoptées et qui, je le souhaite bien, me permettront d’atteindre mes objectifs.
 
Je suis honorée de recevoir ce prix et regrette de n'avoir pu être sur place. Ce sont mes parents qui m'ont représentée.  Recevoir une telle reconnaissance de la Société St-Jean-Baptiste, c’est stimulant. Dans les périodes un peu plus sombres, penser à tous ces gens qui m’appuient demeure la meilleure source de motivation.  Merci au comité de sélection, merci à la SSJB.

À cette même soirée, on honore aussi une personne issue des communications en remettant le prix Françoise-Gaudet-Smet.  Bien connu dans la région auprès des athlètes, je souhaite féliciter M. Pierre Turgeon, journaliste sportif à La Tribune, pour cette distinction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire