vendredi 22 juillet 2011

C'est fini

Mon été à Calgary s'est terminé vendredi dernier.  Après un peu plus de deux mois d'entraînement physique intense, c'est le temps de transposer le tout sur la neige!

Notre entraîneur Matt a préparé un petit vidéo résumant toute cette préparation estivale.




Aussi, un photographe, engagé par Alpine Canada, est venu prendre des photos pendant nos entraînements. En voici quelques unes lors d'une session d'équilibre et agilité à Canmore.

 
Juste avant de commencer, Larisa, Anna, Erin, moi, Mitch et MPP

À l'échauffement...

...encore

Je vais t'attraper!


Au Centre Nordic de Canmore, il y une petite piste d'hébertisme avec différents jeux et parcours d'équilibre.  Une fois par semaine, nous allions y passer près d'une heure à nous lancer des défis.





On retourne dans le gymnase pour terminer l'entraînement.


Un peu d'exercice du haut du corps...

... et de l'agilité

C'est fini !!

On aime poser pour la caméra!

En lévitation

Bon, un peu de sérieux quand même!  Erin, Maddison McLeish, moi, Mitch, Larisa, Anna, Kelly, Madison Irwin et MP.

Bref, comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai passé un très bel été.  Je me suis ennuyé de la chaleur de l'été au Québec, des lacs et des piscines, mais j'ai trouvé autre chose pour m'occuper!
Je suis de retour à la maison, pour une dernière semaine au soleil.  Je dois déjà sortir tuques, bottes et manteaux car je pars ce dimanche pour notre premier camp sur neige en Nouvelle-Zélande.  J'ai tellement hâte!
Parce que même si j'aime m'entraîner, ce que j'adore, c'est skier!

Bonne fin de semaine ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire