mardi 12 juillet 2011

Long week end

Bonjour,
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis une dizaine de jours, mais je vais bien!  Je reprends donc là où j'ai laissé.

D'abord, il y a eu le long week-end de la fête du Canada au cours duquel j'ai assisté à un match de football des Stampeders de Calgary.  Malheureusement, ils ont perdu... par deux points!  C'était vraiment excitant jusqu'à la toute fin.

Les joueurs font leur entrée.

Larisa connaît le quart-arrière de l'équipe et c'est grâce à elle que nous avons eu des billets pour le match.


Nous avons connu une semaine un peu moins chargée mais avons eu nos évaluations physiques.  Pour ma part, je me suis améliorée.  Fiou, tout ce travail a porté fruit!  Et les entraîneurs sont très satisfaits des résultats en général.  Bon travail les filles!

Finalement, nous avons participé à une course de vélo, le Grand Fondo.  Cet évènement était, en quelque sorte, une activité de financement pour l'Équipe.  Pour chaque inscription, ACA recevait un certain pourcentage.  Nous avons donc pris le départ avec les concurrents mais comme aucune d'entre nous n'était bien préparée pour une telle aventure, nous n'avons pédalé que la première section du circuit.  Le parcours faisait, en tout, 147 km (dont une montée constante des 80 premiers km).   


Cette semaine, c'est le Stampede.  Le fameux festival country de Calgary a débuté vendredi dernier et depuis, chacun revêt avec fierté sa chemise à carreaux, son chapeau et ses bottes de cowboy.  C'est la première année que j'y prends vraiment part et j'adore l'expérience.  J'ai assisté à un rodéo, à une course de wagons et à différents spectacles sur le site.  Bien sûr, j'ai pris plusieurs photos.  Ce sera pour mon prochain texte: un spécial "Calgary Stampede"!

Bonne semaine ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire