dimanche 24 juillet 2011

En famille

Avant mon départ de Calgary, et comme d'autres quittaient la ville aussi, nous avons fait un dernier "souper de famille".  Pour l'occasion, nous avions revêtu nos plus beaux habits et nous sommes préparé tout un festin.

Sasha qui s'occupe de la dinde sous la supervision(!) de James.

 Nous avons tous mis la main à la pâte pour aider notre grand chef cuisinier, Morgan (en bleu).

Notre repas... mmmiiaaammm!

La famille de Calgary.
Morgan Pridy, Kelby Halbert, James Kucera, moi, Sasha Zaitsoff et Madison Irwin.

Puis, lorsque je suis revenue chez moi, j'ai retrouvé ma vraie famille!  Pour souligner l'anniversaire de mon grand-père, nous nous sommes tous réunis chez mes grand-parents et avons profité du beau temps et de la chaleur pour jouer dans l'eau et prendre du soleil.

Nous sommes retombés en enfance en jouant sur la planche.  Des heures de plaisir et de rire!
Ma cousine Valérie, Mathieu, moi, mes cousines Sarah et Julie, et le copain de Julie, Patrick.

On a bien sûr sorti le bateau! À bord, Valérie, Justin et Patrick.

Toute la famille Hébert réunie   :)

Mon été a pris fin aujourd'hui. Je suis maintenant en route vers la Nouvelle-Zélande, je vous écris d'ailleurs de l'aéroport de Chicago.  Ce sera un long voyage avec plusieurs escales (Montréal - Chicago - Los Angeles - Auckland - Christchurch).  Justement, la prochaine période d'embarquement débute sous peu!

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire