mercredi 31 août 2011

Semaine à Sherbrooke

J'ai passé la dernière semaine à Sherbrooke.  En dépit des distances parcourues, des attentes dans les aéroports et la durée des vols, je crois que ce qui est le plus difficile à travers tout ça, c'est le décalage horaire, principalement de la Nouvelle-Zélande au Canada.

Le "Roi Lion", ça vous dit quelque chose?  À une semaine de mon anniversaire, mes parents m'ont offert une soirée spectacle de l'adaptation musicale du film qui a marqué mon enfance. L'interprétation est fidèle au dessin animé de Walt Disney : les personnages, les marionnettes animalières, les décors, la musique, les voix, les costumes, les masques... C'est grandiose, c'est beau et c'est bon!

(photo : Disneypixar.fr)

À nouveau cette année, j'ai pris part au souper bénéfice de la Fondation québécoise du cancer (www.fqc.qc.ca) au cours duquel se tenait, entre autres, un encan silencieux. Le comité organisateur a tenu l'événement à bord du Grand Cru, ce catamaran qui sillonne le Lac Memphremagog.


Parmi les prix offerts à l'encan, il y avait un forfait à Bromont et une sortie de ski avec moi.  J'ai rencontré le gagnant et une journée de ski est planifiée avec sa petite famille au cours de la prochaine saison.  Reste à déterminer la date!
 




Les décors à la brunante sont spectaculaires.  En arrière-plan, le Mont Orford.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire