samedi 13 août 2011

Coronet Peak

Oh la la... ça fait déjà un moment!  Nous vivons ici bien des contraintes avec l'Internet.  L'accès, les coûts, la fiabilité... bref, je suis limitée et je n'arrive pas à afficher mes photos!  Le crédit de celle-ci revient à ma coéquipière Anna Goodman.


Depuis notre arrivée à Coronet, ça va bien.  Les techniciens se sont assurés de la mise au point de mon équipement, mes bottes sont ajustées à mes pieds et j'aime beaucoup mes skis. L'entraînement est relevé, la piste est glacée et difficile, on travaille fort.  Les conditions de neige sont aussi très bonnes, on ne pourrait espérer mieux. 

L'équipe canadienne partage le site avec les américains (hommes-femmes), les japonnais (hommes), les norvégiens (femmes), les russes (hommes), les allemands (hommes-femmes) la Nouvelle-Zélande et l'équipe masculine de Monaco. En bout de ligne, ça fait une bonne gang!
Côté commodité, nous sommes bien.  Nous logeons à quatre par condo et bénéficions du service d'un chef cuisinier pour les repas de fin de journée, à nous de voir à nos petits déjeuners. Je vous assure, ça fait toute la différence!
Nos filles de vitesse quittent dimanche pour le Mont Hutt.  Anna Goodman, Erin Mielzynski, Elli Terwiel et moi demeurons ici. Du slalom, nous devrions passer au GS.  Ce sera pour nous un bon test!
Toutefois, on annonce, pour les prochaines 24 h, une tempête de neige "extrême", avec une température frisant les - 20 degrés.  Partout, on demande aux éleveurs de "rentrer leurs moutons"!

Je reviens à la maison le 22 pour quelques jours.  Cette courte escale me permettra de participer à l'activité de levée de fonds de la Fondation québécoise du cancer, le vendredi suivant, sur le lac Memphremagog, à bord du bateau Le Grand Cru.

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire