lundi 22 août 2011

Mes premiers virages de la saison

Comme je n'ai pas eu la chance de communiquer beaucoup ces dernières semaines, je me reprends maintenant que je suis revenue dans le confort de ma maison.

À notre arrivée en Nouvelle-Zélande, plus de 48 heures après mon départ du Québec, un de nos vols avait été annulé en raison de la température.  Puis, il nous manquait 17 sacs…  Heureusement, tout l'équipement de ski nous est parvenu et nous avons pu faire nos premiers virages dès le lendemain matin.

 
Depuis les deux dernières années, nous commençons le camp d'entraînement à Round Hill, tout près du lac Tekapo.  Les pistes sont relativement faciles et les conditions de neige adéquates pour les éducatifs.  Et le paysage est à couper le souffle.

Bon matin Marie-Pier and Larisa!

Nous sommes au sommet, un peu avant le lever du soleil.  Le temps de nous préparer et de nous échauffer, et dès que c'est suffisamment clair, on s'élance!

Nous avons skié une dizaine de jours à Roundhill.  Nous avons fait beaucoup d'éducatifs en parcours dans toutes les disciplines.  Ici, c'est M-P qui essaie d'aller toujours plus vite!  J'ai aussi chaussé les longs skis pour quelques desccentes!

Après une bonne journée de travail, Anna!

Non, on ne se lasse jamais du paysage!

Ces premiers jours se sont très bien déroulés.  Nous avons eu du beau temps pendant tout notre séjour au bord du Lac. 

Dans mon prochain texte, j'aurai des photos de Coronet Peak, notre prochain arrêt après Roundhill.
Bonne semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire