jeudi 23 décembre 2010

Courchevel en photos

Bonjour,

Hier (mercredi), nous avions une deuxième journée de course, toujours à Courchevel. J'ai, cependant, connu quelques difficultés en deuxième manche et je n'ai pu terminé le parcours...

Contrairement à la veille, il faisait beau et chaud, et j'en ai profité pour prendre plusieurs photos. Je crois que Courchevel est une des plus belles places où j'ai skié. Malheureusement, nous n'avons pas le temps d'explorer la montagne (autre que la piste d'entraînement et la piste de course), mais le domaine skiable est immense et les paysages sont à couper le souffle.


Tout ce qui est blanc est skiable! On ne le voit pas très bien, mais il y a des remonte-pentes partout! Il y a même un aéroport sur la montagne!


Moi :)


Martin, mon merveilleux technicien! Le meilleur des meilleurs!!


Au départ, un peu avant l'ouverture de l'inspection de la première manche.


Première manche, derniers petits préparatifs avant de prendre le départ.


(De gauche à droite) la physiothérapeute des américaines, Britt Phelan, Anna Goodman, moi et Erin Mielzynski.


Paysages...


...encore


Martin


Durant l'inspection de la 2e manche.


Au départ, il fait chaud et beau! On attend que ça commence.





Quoi de mieux que de se reposer et de prendre du soleil dans des chaises HEAD!

Nous avons retrouvé nos appartements hier soir dans la nuit, après plus de 9 h de route... Nous profitons maintenant de deux jours de congé avant de nous remettre au travail.

À bientôt!

1 commentaire:

  1. Profite bien de ces 2 jours pour te reposer. Passe un Joyeux Noel même si c'est loin de la famille. Nous penserons à toi. Pa.
    P.S. Splendide tes photos.

    RépondreSupprimer