lundi 13 décembre 2010

"On the Road Again!"

Bonjour à tous,

Déjà plus d'une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles... En fait, j'ai eu quelques jours de congé à la maison et je dois admettre que j'ai négligé un peu mon blog.

Donc, depuis mon dernier texte, celui de la Coupe du monde d'Aspen, j'ai pris part à une autre série de courses, toujours au Colorado. C'étaient les premières Nor-Am de la saison. En slalom, je n'ai pas terminé les deux courses, mais en géant j'ai connu deux bonnes journées, dont une où j'ai obtenu mon meilleur score.
Ça fait un long moment que je m'acharne sur le slalom géant et, jusque là, ça n'allait pas à mon goût. Avec ce résultat, je vois que tout le travail n'a pas été fait pour rien. Ne reste qu'à répéter dans les compétitions à venir!

Depuis, je suis retournée chez moi pour une semaine de congé. Étant donné que je ne serai pas à la maison pendant le temps des fêtes, nous en avons profité pour célébrer Noël en famille. Faut croire que j'ai vraiment été très sage cette année... le Père Noël a encore été très généreux!
J'ai profité de cette pause pour voir mes amis, faire un petit tour au gymnase, me reposer et ... reboucler mes valises.

Cette fois-ci, direction : Europe.

À nouveau cet hiver, nous logeons en Autriche, à l'hôtel appartenant à Alpine Canada (le même que par les années passées). Nous avons donc retrouvé nos appartements hier en début d'après-midi. Malheureusement, nos bagages n'ont pas suivi... Nous pensions bien les recevoir en soirée, mais nous sommes maintenant lundi matin et toujours rien... Espérons qu'ils arriveront au cours de la journée.

Je vous en redonne des nouvelles bientôt!
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire